Consultation : Constellation Familiale

Le: lundi 05 février 2018

CONSTELLATION FAMILIALE ET SYSTEMIQUE:
 
« The Greater Soul moves in only one direction, and that is to bring into union that which has been made separate. »
 
« La Grande Âme ne bouge que dans une seule direction, celle qui amène à réunir ce qui a été séparé. »
 
Bert Hellinger
 
 
Il est étonnant de voir à quel point la Constellation permet d’élucider rapidement une situation de blocage, à quel point elle amène à une plus grande unification de nous-mêmes.
 
Elle rassemble en un puzzle cohérent tous les petits morceaux de nous-mêmes qui ont été éparpillés lors d’évènements familiaux, de conditionnements reçus dans l’éducation ou de destins lourds hérités de nos ancêtres. Elle pacifie en rendant l’invisible visible et en mettant à jour l’inconscient familial… Née d’une sagesse ancestrale, la Constellation Familiale Systémique est une thérapie éminemment dynamique orientée solution et guérison.
 
Elle aide à prendre une meilleure place dans notre système familial ou professionnel, à voir et à comprendre autrement les dynamiques cachées dans les systèmes, à remettre l’ordre et la paix là où règne le désordre.
 
En tant qu’acte symbolique, la Constellation amorce un travail de changement profond et guérissant.
 
Elle s’articule autour de différents types de constellation : la Constellation Familiale Systémique et Transgénérationnelle, la Constellation de symptômes, la Constellation de vies antérieures et de liens karmiques, la Constellation transpersonnelle et médiumnique. Tous les thèmes sans aucun tabou peuvent être travaillés ou constellés.
 
 
 
THEMES
 
Relations et difficultés relationnelles, amour, couple, célibat, trahison, pensées obsédantes, rêves, spiritualité, naissance, mouvement interrompu, fausse couche, avortement, incarnation, inceste, sentiment d’abandon, abandon, adoption, secret de famille, famille d’origine, famille actuelle, famille recomposée, divorce, séparation, le transgénérationnel, les lignées, les maladies, les symptômes physiques et psychiques, la mort, les deuils, les sentiments de victime/bourreau, les destins lourds, les liens karmiques, les vies antérieures, les régressions, les traumas, les chocs émotionnels, la gémellité, le syndrôme du jumeau perdu, toutes les émotions, l’argent, les lieux de vie, tout type de blocage, la sexualité, la dépression etc…
 
 
Constellation individuelle :
 
 
Elle est ouverte à une personne, un couple, une famille, aux enfants et ados. Une constellation commence toujours par un silence et une écoute profonde durant laquelle je rejoins le constellant exactement à l’endroit où il se trouve de l’intérieur. La magie commence… Le constellant peut venir avec une question précise, un mal-être, l’envie de faire un bilan, un symptôme etc… Puis, je laisse « la grande âme » agir. La dynamique de groupe se met en place en constellation individuelle en utilisant des représentations telles que des papiers, des figurines ou des lames de Tarot de Marseille pour représenter les membres de l’entourage, les représentations transpersonnelles ou autres symptômes du constellant. Le travail commence, les mouvements profonds de l’âme se mettent en chemin. En tant que thérapeute, j’accompagne, je canalise, dirigée par une autre Force. Les croyances, les conceptions habituelles bougent, l’invisible est vu, les clartés se font, l’Âme opère au bénéfice du constellant et de l’ensemble du système, l’ordre, la paix et la guérison s’invitent. La constella tion individuelle convient à toutes les personnes, couple, famille qui préfèrent rester dans l’entre-soi confidentiel de la relation ‘constellant-thérapeute’.
 
 
Sylvie Drelon
 
0477/248.686
 

Informations pratiques

Horaire :

sur rdvs

Participation :

  • 80 euros 2h/séance individuelle

Dates disponibles :

  • Tous les mardis
  • 12 aout 2017
  • 23 septembre 2017
  • 14 octobre 2017
  • 25 novembre 2017
  • 16 décembre 2017

Renseignements et inscription :

info@etre-a-soi.be - Inscription en l




Titre de l'activité choisie *


Prénom *


Nom de famille *


Adresse Email *


Téléphone *


Votre message


Quel est le résultat de l'opération suivante : 12 + 8 = ?