Marie Jaucot

Des difficultés pendant l’enfance et l’ambiance au sein de ma famille m’ont appris très tôt à me débrouiller, à montrer les poings, à serrer les dents et parfois à courir vite… La rue était mon refuge.

Cependant j’aime apprendre et je me dirige vers des études scientifiques. Mais la maladie s’invite dans ma vie. Un cancer à 25 ans. Opération, traitement, … et la rémission. Pourtant je ne me sens pas guérie « à l’intérieur », et je me tourne vers les médecines parallèles.

J’étudie d’abord la médecine chinoise et le shiatsu puis la psychologie et j’assiste à des séminaires sur la nutrition, la méditation, le tarot, la kinésiologie, la communication cellulaire, les techniques de libération des mémoires trans-générationnelles et ancestrales, la numérologie,…

Mes diplômes à peine en poche, je profite en 2002 de la naissance, tant attendue, de mes jumeaux pour entamer ma reconversion. Je n’ai pas oublié le courage qu’il faut certains jours pour affronter la vie. Et je veux désormais utiliser mon expérience pour soutenir ceux qui en ont besoin.Retrouver un équilibre perdu, c’est parfois plus simple qu’il n’y parait. Les solutions sont en nous-mêmes. Et c’est en cultivant cette précieuse confiance en soi qu’il est possible de s’engager d’un bon pas dans la vie.

Grâce à des outils que chacun peut utiliser, j’ai réussi à transformer la mienne. Je vis en harmonie avec mes enfants et ma famille, j’ai des amis formidables, j’aime mon métier et je me lève le matin avec joie. Je savoure, en pleine conscience, chaque moment de bonheur!

C’est cette expérience de vie et les connaissances acquises que j’apporte à ma pratique pour vous aider avec pragmatisme à révéler les talents et compétences qui font de vous un être unique !

Au plaisir de vous rencontrer,

Marie.