CONDITIONS GENERALES

 

Rappel des conditions générales valables pour toutes activités et praticiens repris sur le site Être à Soi.

Les consultations :

Par respect pour notre travail et les autres clients, nous vous rappelons que toute séance qui ne sera pas annulée 48h à l’avance jours ouvrables, sera comptabilisée et vous sera facturée.

La prise de rendez-vous est déjà un acte thérapeutique, suite à un sabotage ou des résistances intérieures, des peurs peuvent provoquer des fuites, actes manqués face à votre décision de vous prendre en charge et d’avancer.

Notre équipe est là pour vous accompagner, mais nous ne pourrons jamais faire à votre place.

Les formations :

Les inscriptions sont enregistrées dans leur ordre d’arrivée et validées seulement après réception du paiement.

Pour une annulation dans un délai de 15 jours avant le début de la formation ou du stage, les sommes versées sont
intégralement remboursées, excepté les frais de dossier s’il y en a. Pour une annulation moins de 15 jours avant
le début de la formation ou du stage, les sommes versées ou dues sont reportées sous forme d’avoir pour une
formation ou un stage ultérieur, excepté les frais de dossier, s’il y en a, qui seront à repayer.

Même en cas d’absence, l’engagement pour un stage implique le règlement de la totalité́ de ce stage.

En cas d’absence pour des raisons de force majeure dûment reconnue et justifiée (certificat médical,), un participant pourra dans la mesure des places disponibles « rattraper » un stage manqué lors d’un prochain stage équivalent organisé.

 Si le groupe auquel vous vous inscrivez est complet ou si l’activité n’a pas lieu, vous en serez prévenu(e) dans les plus brefs délais et votre paiement vous sera reversé.

Conditions générales
Article 1. – Définitions et champ d’application

Les présentes conditions générales régissent les relations entre le client (consommateur), d’une part, et Nathalie Moreira, située 125, Rue Michel Servet à 4100 Seraing, inscrite à la BCE sous le numéro : BE 0865 555 051, ci-après dénommée « Namodo », d’autre part. Ces conditions générales s’appliquent pour l’accès, l’utilisation, la consultation et toutes les opérations sur les sites :

·       namodo.be

·       etre-a-soi.be

 (Ci-après indistinctement désignés par « le Site »).

En se connectant au site, le client reconnaît avoir pris connaissance des présentes conditions générales et y adhérer.

« Le client » est toute personne physique ou morale qui commande des produits à Namodo et ses partenaires.

« Le consommateur » est le client personne physique qui agit à des fins qui n’entrent pas dans le cadre de son activité commerciale, industrielle, artisanale ou libérale.

Les présentes conditions générales sont accessibles à tout moment sur le site web de Namodo et Être à Soi, de sorte qu’en accédant au Site ou en passant commande auprès de Namodo et Être à Soi, le client confirme son acceptation des présentes conditions générales. Namodo et Être à Soi se réservent le droit de modifier les présentes conditions générales à tout moment sans notification préalable.

Ces modifications s’appliqueront à toutes les commandes de produits passées ultérieurement.

Article 2. – Généralités

Le Site est accessible sans garantie d’aucune sorte. Les Clients utilisent le Site et les sites liés sous leur propre et seule responsabilité. Malgré tout le soin apporté à la construction du Site, Namodo et Être à Soi ne garantissent pas notamment :

·       L’absence d’erreur dans les fonctionnalités proposées par le Site ;

·       L’absence d’interruption dans le fonctionnement du Site ;

·       La correction immédiate des défauts éventuels ;

·       L’absence de virus ou de tout autre élément dommageable ;

·       L’absence d’erreur dans les informations fournies sur le Site.

 

Namodo et Être à Soi s’exonèrent de toute responsabilité en cas de dommages causés par, entre autres, une interruption, un défaut, un délai dans les opérations ou les transmissions, un virus informatique ou autres problèmes techniques similaires, un défaut du réseau, ou pour quelque autre motif que ce soit, lors de l’utilisation du Site ou de son contenu.

Namodo et Être à Soi gèrent, de manière libre et indépendante, le contenu du Site. Ils peuvent dès lors, notamment, sans notification préalable :

·       Suspendre ou annuler l’accès au Site ou à une partie de celui-ci ;

·       Modifier les informations et produits disponibles sur le Site ;

·       Modifier la présentation du Site, sa structure, et ses rubriques.

Article 3. – Commande

Les Clients ont la possibilité de commander des articles ou des services sur le Site.

Pour passer commande, le client choisit le(s) produit(s) et/ou service(s) qu’il souhaite commander en surfant sur le site internet de Namodo et Être à Soi, indique les coordonnées qui lui sont demandées et effectue ensuite le payement de sa commande.

Après avoir reçu la confirmation du payement de la commande par l’organisme bancaire, Namodo et Être à Soi envoient au client un récapitulatif de sa commande, reprenant notamment le numéro de sa commande, les produits et/ou services commandés ainsi que leur prix, les présentes conditions générales ou un lien vers celles-ci, ainsi qu’une indication du délai d’exécution probable de la commande.

Namodo et Être à Soi se réservent le droit de suspendre ou de refuser la commande, notamment dans le cas où les données communiquées par le client s’avèrent manifestement erronées ou incomplètes.

Namodo et Être à Soi restent propriétaires des produits commandés jusqu’à leur complet payement.

Article 4. – Prix et paiement échelonné

Les produits et services vendus sur le site le sont en contrepartie d’un prix forfaitaire. Le choix du paiement échelonné est un choix personnel qui procède d’une faveur concédée par Nathalie Moreira. L’inscription aux cours, formation et conférence vaut inscription définitive et donne droit à la perception globale des frais forfaitaires d’inscription. Sauf application du droit de rétractation, le paiement d’une échéance emporte donc le paiement obligatoire de tous les frais d’inscription, sans possibilité de désinscription, sauf autorisation préalable par Namodo et Être à Soi et sans que celle-ci ne soit contrainte à justifier d’un refus.

Le prix des produits et services est indiqués en euros, toutes taxes comprises.

Lorsque le produit implique une livraison physique, les frais de port sont indiqués séparément. Le prix n’inclut pas les frais de douane et/ou d’importation qui pourraient être dus par le client pour une commande passée en dehors de l’Union Européenne. Ces frais sont payables directement par le client auprès des services compétents. Il incombe au client de se renseigner sur ces droits et taxes applicables à son envoi.

Article 5. – Droit de rétractation

Le consommateur qui achète un article physique livrable depuis le site Internet peut renoncer à son inscription endéans les 14 jours, moyennant l’envoi d’un email notifiant sa volonté de se rétracter du contrat à aux contacts mentionnés dans les modalités d’inscription Ce droit n’est pas applicable pour les enregistrements audio ou vidéo physiques scellés qui ont été descellés après livraison.   

Le consommateur qui commande des produits audio ou vidéo sur le site Internet de Namodo et Être à Soi NE DISPOSE PAS d’un droit de rétractation, conformément à l’article VI.53, 13° du Code de droit économique. Par la confirmation de sa commande, le consommateur accepte que l’exécution du service commence immédiatement par la mise à disposition du produit audio ou vidéo numérique.

Le consommateur qui souhaite s’inscrire à une formation en ligne peut renoncer à son inscription endéans les 14 jours, moyennant l’envoi d’un email notifiant sa volonté de se rétracter du contrat aux contacts mentionnés dans les modalités d’inscription. Cependant, dès lors que la formation aura commencé par la mise à disposition du premier module de formation vidéo par Namodo et Être à Soi, le droit de rétractation ne sera plus possible en application de l’article VI.53, 1° du Code de droit économique. Le consommateur accepte que la formation à laquelle il s’est inscrit a été exécutée par Namodo et Être à Soi par la mise à disposition de la première vidéo du trajet en ligne.

Le consommateur qui souhaite s’inscrire aux conférences en ligne, peut renoncer à son inscription endéans les 14 jours, moyennant l’envoi d’un email notifiant sa volonté de se rétracter du contrat aux contacts mentionnés dans les modalités d’inscription. Le droit de rétractation s’éteint dès la mise à disposition de la première conférence du cycle en ligne, conformément à l’article VI.53, 13° du Code de droit économique. Le consommateur accepte que Namodo et Être à Soi ont exécutés la fourniture de la conférence en ligne par la mise à disposition de la première intervention vidéo.

Lorsque le consommateur dispose du droit de rétractation, le montant payé lui sera remboursé endéans les 14 jours de la notification écrite de sa rétractation, en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé par le consommateur au moment de sa commande initiale.

Lorsque le droit de rétractation porte sur un produit physique qui a été livré au consommateur, ce dernier s’engage à le renvoyer à Namodo et Être à soi dans les quatorze (14) jours suivant la notification de sa décision de se rétracter du contrat. Le retour se fera sous la responsabilité du consommateur et à ses frais. Le remboursement se fera dans les quatorze (14) jours de la récupération des biens par Namodo et Être à soi.

Article 6. – Livraison

Les produits ne seront livrés qu’après réception effective du paiement intégral du prix par Namodo et Être à soi. Les commandes de produits sont livrées à l’adresse postale que le client a indiquée comme adresse de livraison, lors de la validation de sa commande. La responsabilité du client sera engagée si les informations communiquées sont erronées ou incomplètes et ne permettent pas la livraison des produits commandés.

Les délais de livraison sont en principe de trente jours ouvrables à dater de l’encaissement effectif du paiement par Namodo et Être à soi, mais peuvent être plus longs en cas d’expédition en dehors de l’Union européenne. Ces délais sont donnés à titre indicatif et ne pourront jamais être considérés comme étant contraignants. Namodo et Être à soi ne peuvent être tenus responsables de retards dans la livraison dus à des raisons extérieures et indépendantes de sa volonté.

La livraison se fait aux risques du client et par les services de la poste, sauf choix exprès du Client avec autorisation de Namodo et Être à soi.

Les produits sont livrés avec une facture acquittée.

Article 7. – Disponibilité

Les produits numériques proposés à la vente par Namodo et Être à soi sont uniquement accessibles à la date de disponibilité indiquée en téléchargement ou en accès en ligne uniquement.

En cas d’indisponibilité d’un ou plusieurs produit(s) après le payement de la commande, Namodo et Être à soi s’engage à en informer le client dans les meilleurs délais et de lui donner le choix entre un remboursement, une modification de sa commande ou une livraison reportée à la fin de la rupture de stock du ou des produit(s) concerné(s).

Article 8. – Réception de la commande et réclamations

Le client est tenu de vérifier le bon état apparent ainsi que la conformité des produits qui lui sont livrés. Les éventuelles réclamations devront être formulées par écrit, dans un délai de 24 heures après la livraison de la commande. A défaut, elles ne pourront être prises en compte et le client sera réputé avoir réceptionné définitivement la commande.

Si une réclamation s’avère fondée, Namodo et Être à soi auront le choix entre remplacer ou rembourser les produits concernés.

Article 9. – Garantie relatifs aux produits et services de Namodo et Être à soi

1.    Garantie légale pour tous les clients

Conformément aux articles 1641 à 1643 du Code civil, Namodo et Être à soi sont tenus de garantir les produits contre les vices cachés qui rendent les produits impropres à l’usage auxquels ils sont destinés, ou qui diminuent tellement cet usage que l’acheteur ne les aurait pas acquis ou n’en aurait donné qu’un moindre prix s’il les avait connus.

En cas de constatation d’un vice caché, le client devra agir à bref délai, conformément à l’article 1648 du Code civil, et aura le choix entre rendre le produit atteint d’un vice caché contre un remboursement total, ou de le garder contre un remboursement partiel.

Namodo et Être à soi ne sont pas tenus de garantir les produits contre les vices apparents, dont le client a pu ou aurait dû se rendre compte au moment de l’achat. De même, Namodo et Être à soi ne sont pas tenus de garantir les produits que contre les vices cachés dont il avait connaissance au moment de la vente, et dont ils se sont abstenus d’avertir le client.

1.    Garantie légale complémentaire pour les clients ayant la qualité de consommateurs

Conformément à l’article 1649 quater du Code civil, l’acheteur qui a la qualité de consommateur dispose en outre d’une garantie légale de deux ans pour tous les défauts de conformité qui existaient lors de la délivrance du produit et qui sont apparus dans un délai de deux ans à compter de celle-ci.

Cette garantie comprend la réparation ou le remplacement du produit défectueux, sans frais pour le consommateur.

Si toutefois cette réparation ou remplacement s’avère impossible, disproportionné pour Namodo et Être à soi ou causerait un sérieux désagrément au consommateur, une réduction appropriée ou un remboursement pourront être proposés au consommateur, moyennant la remise des produits défectueux par celui-ci.

Dans le cas où des pièces de rechange ou des accessoires spécifiques nécessaires à la réparation du produit ne seraient plus disponibles chez le fabricant, Namodo et Être à soi ne pourront être tenus responsable de la perte des possibilités d’utilisation du produit.

Le consommateur est tenu d’informer Namodo et Être à soi ne sont pas tenus de l’existence du défaut de conformité, par écrit, dans un délai de maximum deux mois à compter du jour où il a constaté le défaut, sous peine de déchéance de son droit à réclamation.

Seuls la facture, le ticket de caisse ou le bon d’achat valent comme certificats de garantie pour l’acheteur vis-à-vis de Namodo et Être à soi. Ces documents doivent être conservés par le client et présentés dans leur version originale. Le délai de garantie démarre à la date mentionnée sur ces documents.

Cette garantie ne s’applique pas dans le cas où la défaillance découle d’une utilisation erronée, de causes externes, d’un mauvais entretien, de phénomènes d’usure normaux ou de toute utilisation qui n’est pas conforme aux instructions du fabricant ou de Namodo et Être à Soi.

En cas de dommage, vol ou perte d’un produit remis pour réparation, la responsabilité de Namodo et Être à Soi seront en tout état de cause limitée au prix de vente du produit. Namodo et Être à Soi ne pourront en aucun cas être tenus responsable de la perte ou de la reproduction de données stockées dans ou par des appareils électroniques remis pour réparation.

1.    Garantie quant aux services prestés

Namodo et Être à Soi s’engagent à exécuter la prestation de services en bon père de famille.

Les engagements de Namodo et Être à Soi dans le cadre des formations, coaching, soins et conférences sont limités à de strictes obligations de moyen. En aucun cas, Namodo et Être à Soi ne pourront être tenus responsables si les résultats attendus par le Client ne peuvent être rencontrés.

Article 10. – Responsabilité de Namodo et Être à Soi

Le client reconnaît et accepte que toutes les obligations dont est débiteur Namodo et Être à Soi sont exclusivement de moyens et que Namodo et Être à Soi ne sont responsables que de son dol et de sa faute lourde.

Dans l’hypothèse où le client démontre l’existence d’une faute lourde ou dolosive dans le chef de Namodo et Être à Soi, le préjudice dont le client peut postuler la réparation comprend uniquement le dommage matériel résultant directement de la faute imputée à Namodo et Être à Soi à l’exclusion de tout autre dommage et ne pourra, en toute hypothèse, dépasser 75% (hors taxes) du montant effectivement payé par le client en exécution de la commande.

Le client reconnaît également que Namodo et Être à Soi n’est pas responsable des éventuels dommages directs ou indirects causés par les produits livrés ou aux services fournis, tels que notamment le manque à gagner, l’augmentation des frais généraux, la perte de clientèle, etc.

Namodo et Être à Soi n’est de même pas responsable en cas de communication de données erronées par le client, ou en cas de commande effectuée en son nom par une tierce personne.

Il appartient au client de se renseigner sur les éventuelles restrictions ou droits de douanes imposés par son pays concernant les produits commandés. Namodo et Être à Soi ne pourront donc être tenus pour responsables si le client doit faire face à une quelconque restriction ou taxe supplémentaire à payer du fait de la politique adoptée par son pays en la matière.

Article 11. – Propriété intellectuelle

« Namodo » « Être à Soi » et tous autres termes comprenant « Namodo » et « Être à Soi » sont une marque enregistrée appartenant à Nathalie Moreira exclusivement. Le site et son contenu sont protégés à titre d’œuvre littéraire et artistique au sens du droit d’auteur belge.

Sauf convention contraire expresse et préalable, le client n’est pas autorisé à modifier, reproduire, louer, emprunter, vendre, distribuer ou créer d’œuvres dérivées basées en tout ou partie sur les éléments présents sur le site internet ou le catalogue de Namodo et Être à Soi.

Namodo et Être à Soi est cessionnaire exclusif ou licencié des droits de propriété intellectuelle sur les contenus présents ou rendus disponible à travers le site et/ou par Namodo et Être à Soi dont notamment les cours, supports de formation, vidéos, power points, textes, dessins, photographies, musiques, graphiques, logos, boutons, images et les compilations de données.

Ces contenus sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle, notamment le droit d’auteur et le droit des bases de données.

Namodo et Être à Soi est également producteur des enregistrements vidéo et audio (y compris sur Instagram, Facebook et autres réseaux sociaux) accessibles sur le site et dispose de droits intellectuels propres à cet égard également.

L’achat de produits et/ou services sur le site n’emporte aucune cession ou licence de droits de propriété intellectuelle au profit du client.

Il est formellement interdit, sans autorisation préalable ou autrement que pour les besoins privés des clients liés au suivi de la formation et des cours, d’extraire, de télécharger, d’utiliser, réutiliser, reproduire, diffuser, distribuer, sous quelque forme que ce soit, et sur quelque support que ce soit, tout ou partie du contenu de Namodo et Être à Soi. Il est notamment interdit de faire usage de tout outil de collecte ou d’extraction de données pour extraire (en une ou plusieurs fois), pour réutiliser une partie substantielle d’un quelconque contenu, sans l’accord préalable, exprès et écrit de Namodo et Être à Soi.

Toute utilisation non autorisée du contenu constitue notamment un délit de contrefaçon et peut donner lieu à des poursuites judiciaires civiles ou pénales et au paiement de dommages et intérêts.

Article 12. – Internet & nouvelles technologies

Le client connaît les restrictions et les risques liés à l’utilisation d’internet ou de tout autre moyen par lequel le site Web est actuellement ou sera à l’avenir mis à disposition. Le client connaît aussi les risques de stockage et de transmission d’informations par voie numérique ou électronique. Le client accepte que Namodo et Être à Soi ne peut être tenu responsable pour tout dommage causé par l’utilisation du site web (ainsi que des éventuelles applications) de Namodo et Être à Soi ou d’internet, suite aux risques précités. Le client accepte en outre que les communications électroniques échangées et les backups réalisés par Namodo et Être à Soi puissent servir de preuve.

Article 13. – Traitement des données à caractère personnel

Le traitement des données à caractère personnel sur le site de Namodo et Être à Soi est soumis au Règlement (UE) 2016/679 du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données (« RGPD »), et à la loi du 8 décembre 1992 sur la protection de la vie privée telle que modifiée par la loi du 11 décembre 1998 transposant la directive 95/46/CE du 24 octobre 1995 du Parlement européen et du Conseil relative à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données.

Collecte et traitement des données à caractère personnel
Les informations relatives aux personnes physiques et morales sont collectées via des formulaires complétés par les clients. Les données à caractère personnel collectées sont les noms, prénoms, adresse postale, téléphone et adresses mails personnels. Ces données sont conservées par Nathalie Moreira sous forme numérique.

Le traitement est fondé sur le consentement des clients qui souhaitent s’inscrire aux services (conférences, grille de lecture, formations, coaching, etc.) de Namodo et Être à Soi, conformément à l’article 6.1.a du RGPD.

Les données à caractère personnel sont utilisées par Namodo et Être à Soi dans le cadre de la gestion de sa clientèle uniquement. Elles ne sont communiquées à aucun tiers.

Namodo et Être à Soi peut également contacter les clients à des fins de marketing direct non commercial (newsletters, informations, etc.) ayant un lieu avec son objet social, sauf dans le cas où le client a notifié sa volonté de ne pas recevoir ces informations.

Les données des Clients sont conservées tant qu’ils sont inscrits aux services de Namodo et Être à Soi. Les clients peuvent se désinscrire à tout moment conformément à ce qui est indiqué ci-dessous.

Namodo et Être à Soi a accès à des données statistiques relatives aux actions prises par les Clients suite à la réception d’un email via la liste de diffusion (MailChimp). Ces informations sont utilisées à des fins internes uniquement, pour l’amélioration de sa communication.

Namodo et Être à Soi collecte également des informations anonymes pour des statistiques de trafic et de navigation et en vue d’améliorer le fonctionnement de son site Internet. Namodo et Être à Soi ne procède pas à la prise de décision automatisée sur base des données personnelles communiquées, ni au profilage de ses clients.

Namodo et Être à Soi exploite les « cookies » pour faciliter l’utilisation de son site. Vous avez cependant la faculté de configurer votre navigateur pour qu’il vous signale la présence de ces « cookies » et vous laisse la possibilité de les empêcher.

Les données sont stockées sur des serveurs situés dans l’Union européenne.

Sur le site de Namodo et Être à Soi, l’accès à certaines informations se fait au travers d’une procédure d’enregistrement. Cet « espace membre » est destiné aux échanges entre les clients et Namodo et Être à Soi.

Droits des clients

Le client dispose d’un droit d’information et d’accès à ses données personnelles collectées par Namodo et Être à Soi. Les clients ont ainsi le droit de recevoir une copie de leurs données personnelles dans un format structuré, couramment utilisé et lisible par machine. 

Le client a le droit de requérir la modification et l’effacement de ses données personnelles. L’effacement des données à caractère personnel équivaut à un acte de désinscription aux services de Namodo et Être à Soi, moyennant le respect des dispositions applicables dans la convention conclue entre les parties.

Le client peut retirer à tout moment son consentement au traitement de ses données personnelles par Namodo et Être à Soi, sans que cela ne puisse porter atteinte aux traitements effectués antérieurement à ce retrait. Le retrait du consentement peut être signifié à l’adresse mail nathalie@namodo.be.

Contact

Pour toute question relative à la protection de ses données personnelles, pour se désinscrire ou s’il pense que sa vie privée n’est pas respectée, le client peut contacter le responsable de traitement de Namodo et Être à Soi à l’adresse email nathalie@namodo.be

Par ailleurs, l’client a la possibilité d’introduire une réclamation auprès de la Commission de la protection de la vie privée (commission@privacycommission.be).

Article 14. – Force majeure

Namodo et Être à Soi ne peuvent être tenus pour responsables, tant sur le plan contractuel qu’extracontractuel, en cas d’inexécution, temporaire ou définitive, de ses obligations lorsque cette inexécution résulte d’un cas de force majeure ou fortuit. Seront notamment considérés comme des cas de force majeure ou fortuits, les événements suivants : 1) la perte ou la destruction totale ou partielle du système informatique de Namodo et Être à Soi ou de sa base de données lorsque l’un ou l’autre de ces événements ne peut raisonnablement pas être directement imputé à Namodo et Être à Soi et qu’il n’est pas démontré que Namodo et Être à Soi a omis de prendre les mesures raisonnables permettant de prévenir l’un ou l’autre de ces événements, 2) les tremblements de terre, 3) les incendies, 4) les inondations, 5) les épidémies, 6) les actes de guerre ou de terrorisme, 7) les grèves, déclarées ou non, 8) les lock-out, 9) les blocus, 10) les insurrections et émeutes, 11) un arrêt de fourniture d’énergie (telle que l’électricité), 12) une défaillance du réseau Internet ou du système de stockage des données, 13) une défaillance du réseau de télécommunications, 14) une perte de connectivité au réseau Internet ou au réseau de télécommunications dont dépend Namodo et Être à Soi, 15) un fait ou une décision d’un tiers lorsque cette décision affecte la bonne exécution du présent contrat ou 16) toute autre cause échappant au contrôle raisonnable de Namodo et Être à Soi.

Si, en raison de circonstances indépendantes de la volonté de Namodo et Être à Soi, l’exécution de ses obligations ne peut être poursuivie ou est simplement rendue plus onéreuse ou difficile, Namodo et Être à Soi et le client s’engagent à négocier de bonne foi et loyalement une adaptation des conditions contractuelles dans un délai raisonnable en vue d’en restaurer l’équilibre. A défaut d’accord dans un délai raisonnable, chacune des parties pourra invoquer la résiliation de la relation contractuelle les unissant sans dédommagement ou indemnité de quelque nature que ce soit.

La nullité d’une disposition des présentes conditions générales n’entraîne pas la nullité des autres.

Article 16. – Droit applicable et juridiction compétente

Toute contestation relative aux produits ou services livrés par Namodo et Être à Soi, de même que toute contestation quant à la validité, l’interprétation ou l’exécution des présentes conditions générales sera soumise au droit belge et de la compétence exclusive des tribunaux francophones de l’arrondissement judiciaire de Liège.

Namodo et Être à Soi

Nathalie Moreira • 125, Rue Michel Servet à 4100 Seraing • Belgique